CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

[Présentation] Jeffrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Jeffrone-
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Jeffrone Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous nouveaux et anciens membres de Creartion !
Je m'appel Léo, j'ai 15 ans et je vie en Loire Atlantique. Je suis passionné de tous ce qui touche à l’ordinateur, et entre autre le Graphisme. Ce n'est pas ma première apparition sur le forum, j'y suis venu il y a assez longtemps lors de l'apogée du Forum, en ce temps j'avais encore 13 ans.
Voici le lien de mon ancienne présentation : http://creartion.ze-forum.com/t2682-Preez-de-Jeffrone.htm?q=jeffrone
Pour mon niveau en graphisme je l'estime de moyen, j'ai beau avoir travaillé sur photoshop pendant quelques années mon niveau na jamais vraiment augmenté même si je me débrouille un peux mieux.
Sinon dans la vie je suis un jeune homme de 1.78m qui pratique l'escalade et qui adore sortir avec ses amis .. Bon, je n'ai jamais été doué pour les présentations donc j'espère que ça va vous suffire ! ^^ Et je souhaite une bonne continuation à tous le forum et un grand merci à Jitest de lui redonner un peux de vie.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Jeffrone Répondre en citant

Bienvenue ou REbienvenue si je puis dire Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Jeffrone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.