CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Reprise en main du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Règles et informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jitest
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:52 (2013)    Sujet du message: Reprise en main du Forum ! Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens vous annoncer qu'après 2 ans, je viens reprendre en main le fofo.
Je vais donc nettoyer le forum, y instaurer de nouvelles choses et espère qu'il reprenne vie comme au bon vieux temps.

A savoir que quasiment toutes les ressources partagé vont être supprimé étant donné qu'ils étaient sur Megaupload.

Je vais par la suite en uploadé pas mal Wink

Merci à tous.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baptiste038
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Reprise en main du Forum ! Répondre en citant

Je peut t'aider pour les upload :p

Le graf... Un art ou les artiste ne son pas reconnus
Jitest
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Reprise en main du Forum ! Répondre en citant

Pas de problème, si t'es uploads sont corrects, je ne demande pas mieux Smile
MSN
baptiste038
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Reprise en main du Forum ! Répondre en citant

Oki sa marche :p
Edit : Je metterai Les New lien Sur un message dans les sujet :p

Le graf... Un art ou les artiste ne son pas reconnus
totolezigoto
Membre

Localisation: au fin fond tu tréfond de l'abîme profond des bas fonds de la profonde profondeur du fond de........
SOTW 1: 4
SOTW 2: 3
SOTW 3: 1

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:31 (2013)    Sujet du message: Reprise en main du Forum ! Répondre en citant

J'ai beau ne pas avoir été là depuis un moment, si je peux aider, je le ferai ! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
-Jeffrone-
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Reprise en main du Forum ! Répondre en citant

totolezigoto, le nouveau lien du forum est : http://creartion.xooit.com/index.php Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Reprise en main du Forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Règles et informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.