CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Prez' de MeCh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeCh
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:16 (2012)    Sujet du message: Prez' de MeCh Répondre en citant

salut et bienvenue sur ma présentation Smile

Pseudo : MeCh
Sexe : censuré centimètres ; raté? Dominant ; encore raté? euh.. Mâle?
Logiciels : Photoshop 4 et Gimp
Niveau estimé : Je pense j'ai été Débutant/Intermédiaire mais la j'ai un peu tout oublié donc je dois reprendre les bases >> Débutant
Ça fait combien de temps que tu graf : J'ai graphé pendant 6 mois pas mal, mais j'ai arreté pendant presque un an donc..
Comment as-tu connu CréArtion : Vous me posez une colle la... Recherche sur google, puis derrière des listes, ou si ca se trouve direct sur Google; en gros j'ouvre plein de pages a la fois et apres je trie donc je sais plus trop...( moi, bordélique ? non... )
Commentaires : J'aime bien votre bannière . J'ai des courbatures. J'ai l'oeil droit qui pleure depuis 30 minutes. Comment ça tu sors ? Sinon bah je suis assez motivé et maintenant que j'ai plus de temps a consacrer au Graph que l'année qui vient de passer je compte bien progresser donc voila. Désolé si j'en dit pas beaucoup sur moi, je n'aime pas trop en dire trop direct. En tout cas j'espère me plaire ici et j'espère aussi que vous me prenez pas déja pour un fou gne , les présentations banales c'est pas trop mon truc..

merci d'avoir lu et bye

MeCh

PS: Ah oui au fait je suis en Université au USA donc j'ai un décalage de 8 heures avec vous je crois; donc la il est 20h chez moi mais 4h du mat chez vous ( je crois )
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.