CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

[Présentation] mampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mampa
Visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Présentation] mampa Répondre en citant

Pseudo : mampa
Logiciels : photoshop Cs6 / C4D
Niveau estimé : assez bon sur photoshop^^
Ça fait combien de temps que tu graf : 5ans
Comment as-tu connu CréArtion : en naviguant sur le net
Commentaires :

hey salut à tous,

Je me présente rapidement moi c'est Guillaume, alias mampa sur les forum communautaires, j'ai 20ans et commence à gérer photoshop (sans me vanter) Je suis infographiste (Auto-entreprenneur) à les heures de temps libre Wink
Je commence à perçer dans se monde et gagner ma vie avec Wink

je vien par ici pour partager mes connaissance dans le domaine et en apprendre d'avantage.
Si vous avez des questions n'hésitez pas Okay

je n'ai pas énormément de temps mais je viendrais participé pendant mes heures de boulot Very Happy

surce bonne journée à tous gni
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Présentation] mampa Répondre en citant

salut Salut à toi!

Je suis nouveau ici aussi mais je crois que c'est un forum fantôme en fait....

je recherche de l'aide pour faire le graphisme d'un forum pour une asso donc si toutefois tu trouve mieux fait moi signe stp!

Merci!!! merci Okay bravo

Le respect entraîne la paix!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: [Présentation] mampa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.