CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

nouveau arrivé...Ben

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: nouveau arrivé...Ben Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà je me prénomme Benoît alias BEN
J'ai 28 ans...bientôt 29 c'est qu'une question de jours.... ^^

Je suis venu ici exprès pour fêter mon anniversaire... ok je rigole!!!! fete

Réellement je suis administrateur d'un forum mis en place pour une petite asso qui a un but d'aide à la personne à mobilité réduite.
Je m'y connais en communication etc... mais j'suis nul en graphisme mon niveau doit être environ 2/20. malade

Bref le forum d'entraide d'ou dépends le dit forum me bascule sur une liste et ce forum m'a attiré plus que les autres, le descriptif etc...

Au départ je pensais bêtement demander de l'aide mais au final je me dis qu'en plus si je peux papoter, apprécier les créations et arriver à me faire un avis plus constructif et "pro" cela serait déjà une victoire... m'en faire réaliser...ça c'est pas gagner la personne qui y arrivera sera soit un dieu soit patiente, conciliante, forte, intelligente, persévérante...etc..... Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Que puis-je vous dire de plus????

Le respect entraîne la paix!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.