CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Y'a pas grand monde ici en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touiks
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MACCAM2000
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

je me suis dit la même chose (je suis arrivé ya quelques jours). mais c'est surement car la plupart des membres sont jeunes et car on est en période d'examens. j'espère que ça va s'améliorer après

Spawn
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

non, c'est que le forum a été ''déménagé'' sur un autre.... galaxy-graph.com
chupetta79
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:24 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

mais ya pas que ça ,ils en on fait effectivement un autre,mais comme je l'ai dit ya les exames attendez un peu .

Lukas
Membre

SOTW 1: 3
SOTW 2: 4
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:15 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

DEAD

Visiter le site web du posteur MSN
monkeZ
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

Y'a pas des tones de membres mais y'en a

MSN
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait Répondre en citant

Salut !
Ca fait longtemps que je ne suis plus venu ici... Il n'y a pas de grand monde, ceci est tout à fait normal.
Le forum a décidé de faire un fusion avec un autre, un nouveau forum est né.
Du coup, la plupart des membres (surtout les anciens) ont quitté le forum... Malheureusement, ici il n'y a plus de staff, mais juste des membres. ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: Y'a pas grand monde ici en fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.