CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation Touiks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touiks
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Touiks Répondre en citant

Pseudo : Touiks Very Happy
Logiciels : Paintshop pro x3 & Photoshop Cs 5 portable
Niveau estimé : Moyun - Bon
Ça fait combien de temps que tu graf : 2 ans
Comment as-tu connu CréArtion : Un membre d'un forum ( pas de graphisme ) d'ou je suis membre et modo de la section graphisme a conseiller ce site
Commentaires : En fait je suis modo d'une section graph et j'aimerais bien m'ameliorer...
Je n'écris pas très bien en Francais car je suis Néerlandophone désolé pour ça Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupetta79
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Touiks Répondre en citant

bienvenue on t'aidera pour l'orthographe pas de soucie ^^

Oxoo
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Touiks Répondre en citant

Yep
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Touiks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.