CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Art'sky
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut je me présente Art'sky je viens de trouvé votre site sur la signature d'un membre de render graphique

Je crèche dans le nord de la France, je me débrouille assez bien en graphe il me restera plus cas vous montrer mon talent gni a oui est-il possibles d'avoir accès
au tuto et autre catégorie du fofo merci .
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupetta79
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue tu auras plus de libertés d'accès quand tu auras montré que tu t'intéresse vraiment au forum autrement dit commente beaucoup ^^

MACCAM2000
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue! je viens d'arriver aussi! ^^ pose tes graph' si t'en as déjà fait pour qu'on puisse voir Smile

Art'sky
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Slt.

Merci à vous : mrgreen: je penser que le forum était mort ^^je vous ferais part de mais créa d'ici peut
chupetta79
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Wink

Oxoo
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.