CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

moi c'est MACCAM2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MACCAM2000
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

salut à tous!
me voici ce forum car j'ai 16 ans et je souhaite devenir infographiste 3d à l'avenir. j'ai donc téléchargé blender il ya 5 ou 6 mois, et depuis, je fais plusieurs modélisations.
j'ai précédemment été sur un autre forum (et j'y suis toujours) de montage trailer. même si je ne sais pas faire de vidéos, j'y ai posté mes créations et leurs encouragements m'ont permis d'avancer, mais je voulais rejoindre une communauté qui me permettra de progresser de manière précise et efficace.
c'est donc plein d'espoir que je viens ici! rire

sinon, je suis un grand fan de mangas (mon préféré: death note) et de jeux vidéos (plein de préféré Wink )
je risque de ne pas être hyperactif au début car le bac approche mais je saurai être présent au maximum

c'est donc avec plaisir que j'intègre ce forum! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Airadus
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

Bienvenu ! Mais j'ai l'impression que le forum est un peu en pose, pour l'instant. En espérant que ça change assez rapidement Smile

chupetta79
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

bienvenue bonne chance pour le bac et puis j'espère que tu te plairas ici bien que pour le moment comme le dit Airadus le forum est un peu en pose,mais je pense que c'est du au fait que la fin de l'année scolaire approche donc examens donc moins de temps à consacrer au forum,mais ça va s'améliorer d'ici quelques jours je pense Smile

MACCAM2000
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

merci
effectivement, ils ont plutôt raison d'étudier. je devrais faire de même Laughing

chupetta79
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:19 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing moi j'arrive à faire les 2 alors ça va ^^ mais du 18 au 22 je serais moins présente je pense et oui le bac ^^

Oxoo
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

Yep !
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000 Répondre en citant

Bienvenue Smile

ps : je vous prépare une petite surprise concernant l'activité du forum justement Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: moi c'est MACCAM2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.