CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

War-Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
War-Light
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: War-Light Répondre en citant

Bonjour je m'appel Quentin j'ai 23 et voilà ca fais quelque temps que je me prend de passion pour la création graphique je suis totalement novice et en ce moment je me fais la main en créant un forum de jeux ( ogame ) ou j'essaie de faire des truck un peu avec photofiltre ou paint mais bon pas facile ^^".

par exemple je vois votre image de forum vraiment trop belle ( creartion ) c'est le genre de truck que j'aimerais bien arriver a faire Wink

Donc je viens rejoindre votre communauté pour boire jusque plus soif votre savoir =)

http://light.ogameteam.com

Le besoin de réussite ne fais qu'ajouter à la nécessiter d'entreprendre.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupetta79
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: War-Light Répondre en citant

bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: War-Light

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.