CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draz
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! salut
Je crée ce topic pour saluer tout le forum bravo
Je vais rapidement poster mes 15 premiers messages afin d’accéder aux autres partie du forum (notamment les tutoriels) et m’améliorer en graphisme Okay
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de membre d'un autre forum sur lequel je suis actif donc certain me reconnaitrons peut être rire
Vous pouvez voir ma présentation ici Arrow http://creartion.ze-forum.com/t3909-Nouvelle-Presentation-Draz.htm
voila j'espère passez un bon moment sur ce forum à bientôt !
bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregorina
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut Draz bienvenu sur ce forum

Draz
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

merci gregorina rire
J'adore ta sign' pokémon Okay

Touiks
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

bienvenu Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.