CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orlion
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours,

Je me nomme Mathieu,28 ans et amateur de MMO.

Pour ceux qui connaissent le principe de ces jeux j'ai creer une guilde qui me demande par la suite la création d'un forum pour faciliter la communication de mes membres.

Cependant je suis novice en création de forum et je souhaiterai en creer vraiment "stylé" pour un bon acceuil de mes membres.

D'ou ma présence ici..voila Smile
Merci à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur CréArtion !
chupetta79
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 01:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue et puis bonne chance pour la création de ton forum Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.