CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation de Flashdjey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashdjey
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Flashdjey Répondre en citant

Yop la compagnie,
J'atterris sur CréArtion grâce à Xooit et ses modérateurs qui m'ont conseillé ce forum pour réaliser mes icônes.
En tout cas j'ai un peu visité le "fofo" et ça ma tout l'air d'être une bonne ambiance et c'est pour ça que je me suis inscrit Okay

Me concernant :
-Je m'appelle Jimmy (se prononce à l'américaine rire )
-J'ai 15ans
-Je suis en 3ième
-Je suis passioné de jeux vidéo,d'informatique,de crackage,de flashage mais aussi dans la vraie vie de moto(enduro exactement)
-Mon forum Xooit est : [urlhttp://geek-games-forum.xooit.fr][/url] (A noter que c'est moi tout seul qui est réalisé la bannière)
-Pour mes réalisation graphique j'utilise : Photoscape & PhotoFiltre(bof bof mais j'en connais pas d'autre et c'est pour ça que je me suis inscrit)

Voilà pour ma présentation,je pense qu'elle est assez complète...

A vos claviers,je vous laisse commenter !!

je sors

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAF67
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 10:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Flashdjey Répondre en citant

salut Jimmy , Bienvenu parmi nous , joli prez.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Flashdjey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.