CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayser
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:01 (2012)    Sujet du message: Kayser Répondre en citant

Pseudo : Kayser
Logiciels : Toshop
Niveau estimé : Sur une échelle de 1 à 10, je dirais zéro
Ça fait combien de temps que tu graf : pfff comme je graph aléatoirement je ne peux donner de date ou de durée...
Comment as-tu connu CréArtion : Heu...Joker ??? En faite je ne sais plus, cela fait quelques temps que j'ai votre fofo en marque page donc peu pas dire^^
Commentaires : Forum très jolie et très propre qui donne envie de mieux le connaître, de plus je chigne toujours quelques tuto' ou ressources pour mes créa, ayant perdu toute ma bibliothèques graphiste (et pas que), je me suis dis pourquoi ne pas élargir mon champs de trouvailles.

Bon maintenant je m'essuie les pieds et vous dis bonjour à tous et à très vitre sur le forum.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkutb
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Kayser Répondre en citant

Bienvenu, Kayser bienvenue , tu parais plus doué que tu ne le dit, on pourrat voir ce que tu fais quand tu aura ouvert une galerie ?
Visiter le site web du posteur
Kayser
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Kayser Répondre en citant

merci et je verrais si sa vaut le coup d'en ouvrir une, faut déjà que j'attende de récup mon toshop (y sont lent chez adobe) et je ferais quelques petits trucs pour montrer se que je suis à peu près capable de faire.
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:53 (2012)    Sujet du message: Kayser Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Kayser
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Kayser Répondre en citant

Merci Linoa. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Kayser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.