CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Salut tout le monde ! [darkutb]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkutb
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! [darkutb] Répondre en citant

Hey bonjours à tous et à toutes !
Mon pseudo c'est darkutb, je suis sur forum pour en apprendre un peu plus sur l'infographie. J'avais envie de vori ce que faisais ce graaaaand forum, mais impossible d'accéder ne serais-ce qu'a une catégorie sans être bloqué par une restriction d'utilisateur, pourtant ça me paraissait bien ce que vous faites, donc je m'inscrit pour voir ce que ça donne ^^

A part ça, niveau expérience je suis plûtot dans l'animation image/image et vectoriel, je déssine aussi..un peu.
J'ai déja réalisé quelques animations que j'ai diffusé sur la toile, je réalise même une émission du web pour un autre forum, mais je reste tout de même un amateur (et un pas qu'un peu).

Si je m'inscrit sur le forum c'est principalement en temps que commentateur et critique, je suis pas vriament un artiste, alors critiquer pour aider les gens me parais être une bonne exuse pour entrer dans ce forum.

Logiciels : Adobe Flash, Paint Tool SAI, Illustrator, Photofiltre studio
Niveau estimé : Amateur
Ça fait combien de temps que tu graf : un peu moin de 2ans

En espérant que la grande Dadie veuille bien m'ouvrir les protes de son forum, je vous dit tchao tchao ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! [darkutb] Répondre en citant

Bienvenue, un nouveau membre dans l'intention d'être futur critique ça change, mais c'est pas déplaisant  bienvenue

darkutb
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! [darkutb] Répondre en citant

ooo, Dadie en personne qui em souhaite la bienvenu, tu m'en vois flaté Very Happy
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: Salut tout le monde ! [darkutb] Répondre en citant

bienvenue Sympa sa change des ambitions des autre membre PPP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2017)    Sujet du message: Salut tout le monde ! [darkutb]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.