CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation Hiken no Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Pseudo : Hiken no Ace
Logiciels : Ps
Niveau estimé : Débutant
Ça fait combien de temps que tu graf : Je commence tout juste
Comment as-tu connu CréArtion : Disons que Google ma un peut aider ^^
Commentaires : Je suis un lycéen et entre nous les cours et moi c'est une histoire d'amour mais seulement pendant les vacances xD (pour ceux qui n'ont pas compris c'est un peut comme si je disais "je t'aime bien mais seulement quand tu n'es pas là") sinon je peut être quelqu'un de très sérieux. siffle
Si vous ne l'avez pas déjà compris je suis un flemmard.
Sinon je m'appel Clément mais vous pouvez m'appeler clem ou Ace ou encore maître C'est comme vous le sentez.. joke
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Bienvenue Clem, Ace, maître.... heu non faut peut être pas exagéré non plus  PPP

Visiter le site web du posteur
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

L'espoir fait vivre. joke
Sinon merci pour l'accueil Very Happy
darkutb
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Bienvenu a toi Ace bienvenue
Amateur de Full metal ? rire
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

darkutb a écrit:
Bienvenu a toi Ace bienvenue

Merci, Very Happy
darkutb a écrit:
Amateur de Full metal ? rire

oui je suis fan ^^ mais Je préfére "Fullmetal Alchemist : Brotherhood" pour sa fin et son humour.
Mais dit moi qu'est-ce qui t'a amené à ta conclusion ?
Sinon mes mangas préférés sont "One Piece", "Bleach", "Naruto shippuden", "Fairy Tail", "Toriko", "Gintama", "Beelzebub", "Reborn", "Death Note", "Blue Exorcist", "Fullmetal Alchemist : Brotherhood" mais dans tout ça mon manga préféré reste One piece.
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

bienvenue

Moi c'est plutôt Naruto niveau Manga Smile Shippudden j'ai commencé depuis pas longtemps Very Happy

Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Merci, Smile
je préfére "Naruto Shippuden" à "Naruto" et mon style de manga c'est plutôt humour, baston mais il y a quelque exception. ^^
Sinon t'en est ou dans shippuden ?
Je suppose que t'es plus anime que scan ?
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Ah ben tu voit moi c'est l'inverse Very Happy Trop habitué a les voir comme ça Very Happy par exemple kiba je le préfère avec sa capuche Very Happy Temari j'aime bien sa tenue aussi Very Happy

Dans shuppudden , lool au début quand gaara se fait enlever que Temari a rejoin Naruto et la clik pour les aider , ou ya Sakura qui soigne Kankuro Very Happy et aussi l'affrontement Naruto VS Itachi pas longtemps après Razz
Humour j'aime beaucoup baston aussi , mais une préférence pour les ninjas Very Happy
Bingo ! superwink

darkutb
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

C'est pas compliqué=>c'est la réplique de roy mustang quand Al et Ed font sa connaissance ^^
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

De quelle réplique tu parle ?
darkutb
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

épisode 5 à 20minute et 20 secondes de la premiere série animé des Full Metal Achemist. (et pas brother hood )

Edit: nonon je me suis trompé d'épisode, c'est dans un autre ou il dit ça de maniere "Humouristique" et il fini par "ou bien appel moi maitre, ou encore appel moi dieux ou plutot grand maitre ou pourquoi pas chef supreme ! ou je propose... bon enfin tu vois quoi : /

Dernière édition par darkutb le Mer 29 Fév - 21:40 (2012); édité 2 fois
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

ce que je voulais c'était que tu me cite cette réplique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.