CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation Hiken no Ace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Pseudo : Hiken no Ace
Logiciels : Ps
Niveau estimé : Débutant
Ça fait combien de temps que tu graf : Je commence tout juste
Comment as-tu connu CréArtion : Disons que Google ma un peut aider ^^
Commentaires : Je suis un lycéen et entre nous les cours et moi c'est une histoire d'amour mais seulement pendant les vacances xD (pour ceux qui n'ont pas compris c'est un peut comme si je disais "je t'aime bien mais seulement quand tu n'es pas là") sinon je peut être quelqu'un de très sérieux. siffle
Si vous ne l'avez pas déjà compris je suis un flemmard.
Sinon je m'appel Clément mais vous pouvez m'appeler clem ou Ace ou encore maître C'est comme vous le sentez.. joke
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Bienvenue Clem, Ace, maître.... heu non faut peut être pas exagéré non plus  PPP

Visiter le site web du posteur
Hiken no Ace
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 01:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

L'espoir fait vivre. joke
Sinon merci pour l'accueil Very Happy
darkutb
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Hiken no Ace Répondre en citant

Bienvenu a toi Ace bienvenue
Amateur de Full metal ? rire
Hiken no Ace
Membre