CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Let's go to see Seek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seek
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:15 (2012)    Sujet du message: Let's go to see Seek ! Répondre en citant

Pseudo : Seek
Logiciels : Photoshop CS4
Niveau estimé : Intermédiaire
Ça fait combien de temps que tu graf : Débuté il y a 2-3 ans mais en y étant à fond pendant 1 an maximum
Comment as-tu connu CréArtion : Via le bouche à oreille
Commentaires : Salut, donc voilà je m'inscris ici pour prendre un nouveau départ dans le graphisme. J'ai fait une pause d'un an et j'ai décidé de m'y remettre. J'ai fait beaucoup de créations sous un autre pseudo mais j'ai envie de tout recommencer à zéro à partir de maintenant donc je ne posterai pas mes anciennes créations.

J'espère passer des bons moments sur CreArtion mais je suis persuadé que je vais en passer de bons Smile

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Let's go to see Seek ! Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Seek
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Let's go to see Seek ! Répondre en citant

Merci Smile

Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:43 (2012)    Sujet du message: Let's go to see Seek ! Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Let's go to see Seek !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.