CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation de Peeta (original, non ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peeta
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Peeta (original, non ?) Répondre en citant

Coucou ! ~

Je m'appelle Raphaël, j'ai quatorze ans et je suis -normalement (ange)- un garçon. Mon pseudo ici est Peeta, il vient d'un livre que j'aime beaucoup (Hunger Games si vous connaissez pas) -d'ailleurs, j'ai beaucoup hésité avec Castiel aussi (Supernatural)-.

J'utilise photoshop depuis... juillet 2011 je crois. Je suis inscris sur un autre forum de graphisme et ils m'ont classé "Amateur", donc je ne sais pas quel est l'équivalent ici. J'ai connu ce forum grâce à un membre [Nearon, arrête de te cacher !] et j'avoue qu'il a l'air sympa. *.*

Sinon, que dire de plus ? J'adore le fantastique, certaines séries américaines, la sauce barbecue, et j'avais trois poissons rouges avant.

Merci ! Very Happy

Merci Nearon.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nearon
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Peeta (original, non ?) Répondre en citant

Bienvenue cher Peeta Very Happy

MSN
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Peeta (original, non ?) Répondre en citant

Bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de Peeta (original, non ?) Répondre en citant

bienvenue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Peeta (original, non ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.