CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Fin du forum.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Je suis scandaleusement déçu.... Ca fait plus de 2 ans que je suis attaché à ce forum et ses membres...
Et voilà, un nouveau forum trop noir, moins chaleur par rapport à CréArtion... 

Dommage que ça finit aujourd'hui, au plaisir de vous revoir.

Salut.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SoulOfCloud
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

A ce soir sur l'aute forum, je vous suivrai ^^

vaan
Membre

SOTW 1: 4

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Bah tu retrouvera tous les membres de CA las bas  humm

Bref a ce soire pour l'ouverture of

MSN
Agito
Membre

SOTW 1: 1

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Être déçu à cause d'un "thème" ...

I'm a Serial Killer, what is your f*king problem ?!

Thanks Vaan & Lukas
MSN
esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de nous suivre surtout que ça fait 1 ans et demi que le forum existe.
Après libre à toi de choisir, de toutes façons ce forum est mort.
Et je sais que tu vas nous suivre haha.

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

esiao a écrit:
Tu n'es pas obligé de nous suivre surtout que ça fait 1 ans et demi que le forum existe.
Après libre à toi de choisir, de toutes façons ce forum est mort.
Et je sais que tu vas nous suivre haha.

Comment tu le sais ? ha ha !
1 an d'existence ? OK je suis un connard qui n'a pas son propre notion du temps XD

MSN
Alex0703
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Je suis horriblement déçu... Le nouveau forum n'est vraiment pas terrible par rapport à Créartion, Il est assez mal organisé niveau section et placement du logo =| Sans compté qu'il rame légérement plus que Créartion on le sans quand on change de page etc... (Non ce n'est pas connexion j'ai une bonne connexion de 2Mb/s)

Vraiment domage...
Agito
Membre

SOTW 1: 1

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 01:15 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Je vois pas en quoi il est mal organisé niveau sections mais bon ... après comme a dit esiao, vous êtes pas obligé de suivre.

I'm a Serial Killer, what is your f*king problem ?!

Thanks Vaan & Lukas
MSN
Alex0703
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Alors quand je dit mal organisé je parle bien entendu de la partie Graphisme du nouveau forum, Pourquoi avoir fait une section
"Nouvelle création Signature" ?? et aussi "Nouvelle création LP etc..." ?? pourquoi ne pas tous regroupé tous simplement...

Et aussi la nouvelle section "Marché" on a pas vraiment de détail sur les soit disantes ressources ??

Le site est également trop sombre par rapport à Creartion qui lui resté dans un ton claire (Gris clair, mélangé à de l'orange) tendit que la c'est du noir mélangé à du bleu, ok c'est beau mais sombre

En tous cas je serais sur ce nouveau forum mais uniquement pour pouvoir réalisé les differents tutoriel et posté mon rendu

Bonne continuation à tous.
Kia
Membre

SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Je te le dis franchement, mais si c'est pour venir juste pour ça, on s'en passera
Après oui je suis d'accord avec toi pour le design, personnellement je le trouvais pas finis la première fois que je l'ai vu, mais bon avec l'habitude Smile

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Alex0703 a écrit:
Alors quand je dit mal organisé je parle bien entendu de la partie Graphisme du nouveau forum, Pourquoi avoir fait une section
"Nouvelle création Signature" ?? et aussi "Nouvelle création LP etc..." ?? pourquoi ne pas tous regroupé tous simplement...

Et aussi la nouvelle section "Marché" on a pas vraiment de détail sur les soit disantes ressources ??

Le site est également trop sombre par rapport à Creartion qui lui resté dans un ton claire (Gris clair, mélangé à de l'orange) tendit que la c'est du noir mélangé à du bleu, ok c'est beau mais sombre

En tous cas je serais sur ce nouveau forum mais uniquement pour pouvoir réalisé les differents tutoriel et posté mon rendu

Bonne continuation à tous.

Je vois ce que tu veux dire, mais je pensais autrement. Je trouve qu'il y a trop de sections (ceux d'international, j'y vois mal l'utilité etc...)
Puis, c'est une fusion de CréArtion et de CG donc GG ne va pas prendre le thème de CA quand même ^^

Finalement je m'y plais bien :p

MSN
SoulOfCloud
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Quelqu'un peut repostez lle lien ici vu que je l'ai pas sur l'ordi de ma mère et que le message avec le lien n'y est plus ?

Alex0703
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Voici le lien : http://www.galaxy-graph.com/

Kia a écrit:
Je te le dis franchement, mais si c'est pour venir juste pour ça, on s'en passera

Je n'est pas vraiment demandé d'avis j'ai tous simplement dit que je ne posteré rien mise à part mes rendu, je suis effectivement trés déçu de ce nouveau forum et je me demande encore pourquoi ? Méme si on nous a deja eclairé sur cette question je n'arrive toujours pas à comprendre comment Creartion puisse ce terminé ainsi Sad
Kia
Membre

SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Parce que creartion mourrait et on voulait du nouveau

Alex0703
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Fin du forum. Répondre en citant

Vous auriez vraiment voulu vous aurez pu le faire revivre avec un nouveau théme et de nouveau tuto hum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Fin du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.