CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Présentation d'un Minimoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir la communautés Very Happy Je m'appel Blue Exorciste, ou plutôt Maxime, j'ai 20 piges( ouais bientôt quoi, on va pas chipotter hein^^), Mon sexe? Il me semble que je suis un garçon, enfin a ma connaissance, on ne sait jamais Very Happy
J'utilise principalement Potoshop 7.0.
En se qui concerne mon niveau, pour être franc, je ne saurais vous dire, mais approximativement, sans pousser trop loin comme sa, je dirais...j'me d'emmerde XD
Depuis combien de temps...euh...environ 3 ans, sans compter les "coupures" et tout sa ^^
Sa fait un moment que je connais CréArtion, disons que certains graph' d'un autre forum dont je ne citerais pas le nom m'en avait parlé( eh nan pas de pub! XD) et finalement je me décide enfin quoi Very Happy
Des commentaires....mis a part que j'adore le tennis de table, les mangas, les potes, la mirabelle(simplement le fruit hein :p), ma belle Lorraine! les desserts sur assiettes ou non ( formation oblige^^), surtout sur assiettes lors d’évènement chez moi Very Happy, mais bon le graph' aussi normal!! Very Happy
J'm'arrête la sinon certains s'endormirait devant la liste monstrueuse que j'aurais pu vous sortir...J'suis gentil hein?!
Plus sérieusement, j’espère passer un bon moment parmis vous Very Happy et de progresser un peu mine de rien XD

Sur ce Tchao tchao everyone!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nervure
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 06:57 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Bon moi aussi j'viens tout juste d'arriver hier soir, donc bon x'D.
Enfin, j'espère qu'on va bien s'entendre sur ce forum monsieur Blue u.u. *sers la main*

Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Bienvenue !

Un autre Maxime... On est 5 à être sur ce forum : Maxouille, Max', Maxou,... xD
Et puis, on a les mêmes passions :o

Et ta signature est super belle avec la japonaise qui en jette un max ! *_*

MSN
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Max' j'ai la même sur PspGunz :p Même passions???oO Comme quoi? XD
Eh oui, la domination des Maxime sur la planète terre est proche...très proche Evil or Very Mad
Merci pour le compliment sur la sign' Very Happy

Nervure->Oui j'ai vu ta présentation, j'vai aller y faire un tour! *sert la main a son tour* entendons nous bien Very Happy

Merci a vous deux!!

MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:49 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Effectivement ! Très proche ! è_é
Nous aimons lire les mangas, nous aimons aussi le ping pong xD

MSN
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Ah ba voila!!! enfin les mangas....c'est trop commun XD
Sinon je peux te poser une question?? Oui..merci XD
Ta sign' perso' sur PspGunz est juste énorme!! y'aurais moyen d'avoir le psd? si sa ne te dérange pas^^ car je commence a apprendre ce style la, mais j'ai du mal XD

MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Blue exorciste a écrit:
Ah ba voila!!! enfin les mangas....c'est trop commun XD
Sinon je peux te poser une question?? Oui..merci XD
Ta sign' perso' sur PspGunz est juste énorme!! y'aurais moyen d'avoir le psd? si sa ne te dérange pas^^ car je commence a apprendre ce style la, mais j'ai du mal XD

A moi de te répondre : Maxouille et moi sommes deux différentes personnes bien que nous portons le même surnom Razz
Je ne suis pas membre sur PsPGunZ, pour cela c'est Max' (qui est Maxouille sur l'autre forum Razz)

Tu parles de la fille sur un fond smudge ?

MSN
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

C'est compliquer^^ j'rigole XD disons que je ne pouvais pas savoir^^
Oui celle ci-- avec le smudge couleur rose nose

MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Ah la création est faite par moi, pour sa commande (compliqué non ? xD)

MSN
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Nan la sa va :p XD donc c'est qui la faite?? y'aurais moyen d'avoir le psd? j'toblige en rien Very Happy

MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Euh, ouais, je ferai ça quand je peux joke

MSN
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Y'as pas de soucis je suis dispo' jusque très tard se soir^^ si ta le temps aujourd'hui^^ Very Happy
merci d'avance! c'cool mec!

MSN
baka
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Bienvenu

Visiter le site web du posteur MSN
Blue exorciste
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

Thanks!! Very Happy

MSN
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys Répondre en citant

bienvenue superwink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un Minimoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.