CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Commencer le Graf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaniX
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Salut a tous,

J'aimerai commencer a grafer mais je sais pas quelle logiciel utilisé et je peut pas regarder sur le forum les quels sont bien. Donc si vous pouvez m'aider Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Salut,

Eh bien, nous vous conseillons Photoshop pour la performance, les filtres et les outils qu'il nous fournit... Mais Photoshop reste un logiciel assez difficile à maîtriser pour un débutant, il existe aussi The Gimp mais il est moins bien ^^

MSN
SaniX
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Ok, photoshop est payant je crois, et j'ai pas trop envie de payer joke

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Bah, tu peux trouver une démo de 30 jours pour en tirer un jugement ^^

MSN
SaniX
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

ok ^^

baka
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:42 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Au pire pour photoshop grâce a Google ont peut facilement trouver un petit générateur par ci par la.
Le seule problème c'est qu'avec ce genre de générateur il faut entrée a chaque démarrage de phtoshop une clef key
Mais bon après c'est a toi de voire Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
NTN
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Je te conseille Photoshop en tout il y a des versions portable c'est mieux que les générateurs, en tout cas Photoshop reste le meilleur entre les logiciels de graph, d'ailleurs j'utilise Photoshop CS3 et CS5 (les deux versions portables)

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

baka a écrit:
Au pire pour photoshop grâce a Google ont peut facilement trouver un petit générateur par ci par la.
Le seule problème c'est qu'avec ce genre de générateur il faut entrée a chaque démarrage de phtoshop une clef key
Mais bon après c'est a toi de voire Rolling Eyes

Interdiction de parler du hack, mais bon...
Moi, j'ai eu ce cas et j'ai réussi à cesser le petit défaut....
Si tu veux pas payer, je pense que le choix a été fait, non...?

MSN
Kia
Membre

SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Commencer le Graf Répondre en citant

Ou alors tu as la version étudiant à moins de 100 euros, avec un logiciel sans beug sans key à chaque démarrages
Sinon moi j'ai commencer avec photoshop justement, et je pense pas avoir eu de problèmes au début suffit de voir quelques tutos (genre un dizaine), d'en retenir les techniques, de voir ce que les autres font, puis de laisser libre cours à ton imagination

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Commencer le Graf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.