CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregorina
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Salut Megaupload ayant fermer y'a beaucoup de trucs dans la rubrique partage qui ne servent plus à rien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baka
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:07 (2012)    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Oui et je pence que la plus part pourrons pu être récupérer
car je doute fort que les membres qui on mis les ressource et encore
toute c'est ressource...
Donc je pence qu'il y a plus cas attendre que d'autre membre partage leurs
ressource via un autre hebergeur Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Bonjour,

Nous étions pas au courant de la fermeture de MegaUpload, par conséquent on n'a pas pu changer tous les liens... Je doute qu'on puisse remettre les ressources, c'est assez terrible...

MSN
gregorina
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Salut Maxouille, tu peux remettre les ressources via des packs sur deviantart non ? Encore d'autres sites ont du interrompre leur services ou risque de fermé.

Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Ouais, mais je n'ai jamais fait des ressources... Il y en a des gens qui suppriment le pack après avoir DL.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.