CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Staff MW3 - DE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKaze
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Staff MW3 - DE. Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre vous joue au jeux vidéos, ou encore plus précisement à MW3, bref, sur ce jeux, il existe une communauté appelé Decerto qui joue avec ses propres règles etc ... Pour ma part la meilleur commu Fr, avec le plus de niveau même si il y à de très bon players en SnD, vous pouvez retrouver ces joueurs sur fr.decerto.net pour la XBOX ou sur fr.euesports.com pour la PS3 bref ce n'est pas le sujet pour ma part, la plupart des teams qui jouent en decerto jouent en T4 ou T5 ( soit 4 ou 5 joueurs ) et la plupart on plusieurs roster qui forme une structure avec des sponsors et sous le status d'association de la loi 1901 bref ce n'est pas encore le sujet, Epology eSport, mon roster, qui évoluera surment par la suite en structure multigaming et peut être multi consoles cherche un staff compétent, c'est à dire,
- 1 graphiste pour le design
- 1 codeur qui lui ne sera chargé que de la création du site

Voila si vous êtes interesé contactez moi en MP ou sur Skype : Hurycane_

Diablo pour vous servir.

MSN : Diablo-74@hotmail.fr
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.