CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Kelkun et SpyceGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Collaborations -> Exposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpyceGame
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame Répondre en citant

Avant toute chose, oui je sais, le wall est vraiment pas beau, mais j'étais préssé ! Wink

Mon Folio
Y'a rien de mieux ! Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpyceGame
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame Répondre en citant

Je peux me permettre de up ?

Mon Folio
Y'a rien de mieux ! Wink
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame Répondre en citant

Ah j'ai oublié de commenter, désolé joke

L'assemblage au début est assez bon avec un joli fond et un render assez cohérent mais les lueurs violettes et vertes gâchent terriblement l'ensemble... Pas fan des points blancs qui traînent autour des bras, j'aurais vu un flou radial en zoom ^^"

MSN
baka
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame Répondre en citant

Personnellement a part la lueur du haut que je trouve trop présente et le "meuble" sur la droit qui a virée au violet
Je trouve la création très bien réaliser surtout l"assemblage...

BRAVO! a vous deux Wink

SpyceGame
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame Répondre en citant

Merci !
Smile

Mon Folio
Y'a rien de mieux ! Wink
Kelkun
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame Répondre en citant

Ouais, il y a des lueurs fortes.
J'ai essayé de réduire un peu leur présence mais bon.
C'est sympa de travailler avec quelqu'un, on a pas tous les mêmes visions et je trouve ça intéressant :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: Kelkun et SpyceGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Collaborations -> Exposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.