CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Problème de MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Problème de MW3 Répondre en citant

Hello,

Je voulais jouer au mode Infectés sur MW3, mais j'ai pas pu trouver une partie publique d'Infectés ? Marre de devoir inviter des centaines de personnes alors qu'une seule vient à ma partie perso... Pourtant, dans les modes standards, il est écrit que les Infectés et la Guerre de territoire y sont inclus, mais je ne vois pas d'Infectés... ?

Comment on fait ? Merci ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blowws--
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:41 (2012)    Sujet du message: Problème de MW3 Répondre en citant

Infecté n'existe quand partie privée sinon sa se saurais ^^

Blowws--
NasuKo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Problème de MW3 Répondre en citant

infecté qu'est ce ? vu que je joue la plupart du temps en multi ou en survie avec un pote xD.
Blowws--
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Problème de MW3 Répondre en citant

Alors on un groupe de personne sont dans la partie : 1 infecter est choisis pour tuer tout les autres ! donc du coup quand il en tue 1 celui ci vien dans son équipe pour l'aider jusqu'a tuer le dernier ; )

Blowws--
iKaze
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:20 (2012)    Sujet du message: Problème de MW3 Répondre en citant

En faite les modes privées sont testés et tout les je ne sais pas combiens les fondateur d'elite élisent le meilleur qui passe en mode public, comme zone de largage Wink

Diablo pour vous servir.

MSN : Diablo-74@hotmail.fr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Problème de MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.