CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Comment vous faites..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Comment vous faites.. Répondre en citant

Salut,

Sur le forum, je trouve pas mal de créations faites à partir d'un stock (qui devient un background), il est toujours sublime, tandis que les miens sont souvent moches...

Comment trouvez-vous un stock qui rox à mort ? Genre, je fais une signature sur Halo et je vais sur wallbase et je cherche "fond halo", j'ai des stocks qui puent...

Comment faites-vous ? Où trouvez vos stocks ? o/

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azureus.
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Comment vous faites.. Répondre en citant

(J'ai pas le niveau des gens à qui tu poses ces questions, mais ya des packs sur le forum. voilà 8D)

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: Comment vous faites.. Répondre en citant

Oui mais les packs sont pas complets quand même joke

MSN
Kia
Membre

SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Comment vous faites.. Répondre en citant

Wallbase ou hebus (ou un truc dans le genre ) pour les bons sites .Sinon les BG Halo va voir des fond écran officiel sur jv.com par exemple

SoulOfCloud
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Comment vous faites.. Répondre en citant

y a http://grandiose.centerblog.net , il contient pas mal d'image qui peuvent servir de stock... Après, sur RG , y a pas mal de pack Wink

-SectoR
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Comment vous faites.. Répondre en citant

Si tu fais référence à ma création d'hier je peux te dire que je n'avais AUCUN thème en tête c'était juste pour m'exercer et ne pas reculer en niveau , j'ai cliquer sur wallbase dans la barre de recherche vide et il te donne toutes les images uploadés sur leur site j'ai parcouru et je l'ai trouvé.
Sinon pour la création c'était des C4D/textures gestion de couleur de l'ambiance (en générale avec des stocks c'est très dure de faire passer une flow sauf s'il n'est pas déjà présent).

Thanks Esi You're a Boss !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Comment vous faites..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.