CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Texte 3D Illustrator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Membre

SOTW 1: 1
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Illustrator Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sous les conseils de Kia, je suis passé sur Illustrator pour faire mes textes en 3D ( cfr la dernière création de ma galerie ) mais j'ai tout de même un problème qui persiste quand je veux créer un texte en 3D sur Illustrator en vue de face.

Sur Photoshop, quand je passais mon calque texte en 3D, avec les valeurs par défaut, ça me donnait ceci:

Le texte étant pixelisé ( agrandissez l'image si besoin), j'essaye de reproduire sous le même angle de vue le texte sur Illustrator. Je me mets en vue de face dans le menu de l'extrusion 3D, et je remarque qu'il faut augmenter la perspective pour que la 3D apparaisse. Cependant, quand je monte la perspective, il y a apparemment des bouts du texte qui manquent:

J'essaye de changer la luminosité et tout ce qui va avec, ça ne change rien. hum

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:02 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Illustrator Répondre en citant

Oui change la couleur Wink, c'est juste que ton biseau éclaire le texte donc ton gris devient blanc, c'est pas un bug Razz

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Titi
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Illustrator Répondre en citant

Le gris ne devient pas blanc, il devient transparent T_T

J'ai déjà essayé de l'importer sur toshop en PNG et les zones sont vraiment effacées hum

esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:14 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Illustrator Répondre en citant

Je ne peux que constater que j'ai le même problème.
Je pense qu'il suffit de mettre 1 au lieu de 0 sur le dernier pour tricher.

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Titi
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Illustrator Répondre en citant

Ca marche merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Texte 3D Illustrator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.