CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Texte 3D Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Membre

SOTW 1: 1
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Photoshop Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pourquoi mes textes sont hyper-pixelisés quand j'essaye de créer un calque 3D dans Photoshop ( 3D->Repoussé->Calque Texte ).

Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Photoshop Répondre en citant

Ben photoshop gère pas trop en ce qui concerne la 3D
Essaye de mettre le calque en objet dynamique avant, enfin ça serais mieux si tu peux faire tes textes sur illustrator ou un logiciel de 3D comme Cinema 4D

Titi
Membre

SOTW 1: 1
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Texte 3D Photoshop Répondre en citant

Kia a écrit:
Ben photoshop gère pas trop en ce qui concerne la 3D
Essaye de mettre le calque en objet dynamique avant, enfin ça serais mieux si tu peux faire tes textes sur illustrator ou un logiciel de 3D comme Cinema 4D

Je sais manier assez bien cinema 4D, c'est juste que je teste la 3D sur Photoshop pour gagner du temps Smile

Sinon pour illustrator je vais tester ça plus tard, il doit surement trainer dans un recoin de mon pc Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Texte 3D Photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.