CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Agrandir un sprite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi
Membre

SOTW 1: 1
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerais juste savoir comment agrandir un sprite sans qu'il soit flouté ou tout simplement où en trouver parce que tout ceux que j'ai trouvé ils ne se distinguent même pas sur une signature avec des dimensions communes...

Merci d'avance nose

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 02:04 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Ça ne s'agrandit pas dans une sign sprite c'est fait pour être utilisé dans cette taille

Titi
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Oui mais ou je peux en trouver qui soient assez grand ? Comme par exemple dans ta signature?

esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Si tu peux n'écoutes pas Kia, quand tu vas dans taille de l'image au lieu de choisir bicubique (en bas) prends au plus proche,ça va dupliquer les pixels existant au lieu de faire 1x1 ça sera 2x2 pour le même pixel Wink

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Kia
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Oui et la qualité sera très très mauvaise bon conseil esi
Puis un sprite c'est pas fait pour être aussi grand qu'un render
Titi : Je te conseille d'aller sur le sujet de la dernière sotw, hyoko a mit un lien de beaucoup de sprites, ça pourrait t'aider Wink

Titi
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Merci de votre aide, et merci esi pour l'astuce, ça marche parfaitement Smile

esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Agrandir un sprite Répondre en citant

Kia a écrit:
Oui et la qualité sera très très mauvaise bon conseil esi
Puis un sprite c'est pas fait pour être aussi grand qu'un render
Titi : Je te conseille d'aller sur le sujet de la dernière sotw, hyoko a mit un lien de beaucoup de sprites, ça pourrait t'aider Wink

FAUX, comme dirait Norman ^^
Je te donne un exemple, faire un pack de textures sur Minecraft (donc du pixel) si tu veux doubler la résolution tout en gardant exactement la même texture il faut faire cette astuce. Par contre si l'image est très détaillée niveau pixel ça va juste faire horriblement laid (ce qui n'est pas le cas des sprites) et aussi agrandir plus que x4 rend moche puisque ça manque de détails.

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2017)    Sujet du message: Agrandir un sprite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Problème Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.