CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

[Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Bonjour,
je m'appellent Alim, et voici ma petite présentation de moi Wink.

Pseudo : Emirhandu39
Logiciels : Aucun
Niveau estimé : Euh... Avant débutant, si y a un niveau est bien c'est le mien Very Happy Débutant -3 !!
Ça fait combien de temps que tu graf : Je viens apprendre à grafer ici, donc je n'ai pas d'expérience :s
Comment as-tu connu CréArtion : Un amie me l'as conseillé pour apprendre à grafer Wink
Commentaires : J'espère que ce Forum m'aidera, car je circulent beaucoup sur des forum, et je n'ai même pas de signature encore :O Et j'aimerai aussi à faire des petite intro vidéos Wink.
merci D'avoir lu ma présentation et Bonne continuation à votre Forum Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne année à toi Smile

MSN
Linoa
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

bienvenue & Bonne année superwink

Visiter le site web du posteur
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

merci Et Bonne Année à vous aussi Very Happy
CyGnUs