CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

[Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Bonjour,
je m'appellent Alim, et voici ma petite présentation de moi Wink.

Pseudo : Emirhandu39
Logiciels : Aucun
Niveau estimé : Euh... Avant débutant, si y a un niveau est bien c'est le mien Very Happy Débutant -3 !!
Ça fait combien de temps que tu graf : Je viens apprendre à grafer ici, donc je n'ai pas d'expérience :s
Comment as-tu connu CréArtion : Un amie me l'as conseillé pour apprendre à grafer Wink
Commentaires : J'espère que ce Forum m'aidera, car je circulent beaucoup sur des forum, et je n'ai même pas de signature encore :O Et j'aimerai aussi à faire des petite intro vidéos Wink.
merci D'avoir lu ma présentation et Bonne continuation à votre Forum Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne année à toi Smile

MSN
Linoa
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

bienvenue & Bonne année superwink

Visiter le site web du posteur
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

merci Et Bonne Année à vous aussi Very Happy
CyGnUs
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

à mon tour de te souhaiter la bienvenue et mes meilleurs vœux pour 2012. Smile
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Merci, et à toi aussi CyGnUs Wink, mais je cherche une personne très forte en graphisme svp, car envoyez 15 message :s C'est long et surtout à des personne et truk qu'on ne connait pas ^^Merci de me MP ou envoyez un message ici, pour que je vous rep et arrivez à 15 message PPP
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Pas forcément, tu peux aller dans les Discussions Libres, participez aux jeux et aux discussions Smile

MSN
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Ah, merci de me l'avoir dit Wink J'y vais de ce pas. merci merci merci merci merci merci merci merci merci
esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Merci Smile
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Bienvenue, si c'est apprendre que tu veux n'hésite pas à demander une place dans l'une des écoles du forum (1 seule) et tu sera aidé et conseillé par de bonnes personnes. Et à ouvrir une galerie dès tes débuts, pour nous faire voir ton travail qu'on commentera de façon à se que tu progresses Wink
Comme logiciel je te conseille photoshop si tu peux te le procurer car la plupart des tutos du forum y sont destinés, ou sinon gimp (gratuit).

Et bonne année ! fete

Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

D'accord et merci de me l'avoir dit, je savais meme pas qu'il y'en avait une ici ^^ Et .. Bonne anné à vous tous clown
bye bye
Emirhandu39
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Euh.. Pour s'y inscrir on fait comment ?, ^^ Et je voudrai allez chez les Red'Bloods.. Merci de me répondre Smile
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

Pas de double-post. Tu vas dans "Groupes" puis tu sélectionnes Red'Blood et tu appuyes (Adhérer) et tu attends la confirmation ^^

MSN
Dadie
Fondateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;) Répondre en citant

l'onglet groupe est tout en haut en dessous de la bannière Wink
Et utiliser la fonction editer pour éviter le double post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation de Emirhandu39] By Emirhandu39 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.