CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Partenariat Conceptual Graph'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Partenariats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killou-Xx
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: Partenariat Conceptual Graph' Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute ,

Conceptual Graph' c'est quoi ?

Conceptual Graph' c'est tout simplement un forum de Graphisme qui a pour but de faire venir des Graphistes Talentueux , pour qu'ils partagent leurs connaissances aux autres membres ! Mais c'est pas tout c'est aussi des concours comme les SOTW ou les WOTM , les duels mais aussi des Tutoriaux , des ressources ...

Staff :

Administrateurs : Killou-Xx [Fondateur]

Groupes :

Administrateurs : Se sont en quelques sorte les chefs du forum ! Il veillent au bon déroulement du forum .

Modérateur : Se sont ceux qui dirigent le forum . Il règle les choses qui ne vont pas , suprimment et déplacent des messages ou sujets ...

Anims : Il organisent les différents concours présents sur le forum

Elites : Se sont les plus talentueux Graphistes du forum !

V.I.P : Membres qui aides et contribuent beaucoup au forum !

Statistiques :

Date de créations : 31 Décembre 2011
Nombre de membres : Un (moi Razz)

Annonces :

Conceptual Graph' recherche des Modérateurs et Anims !

Se que l'ont peut vous apporter :

Et bien pour l'instant pas grand chose mais je recherche des Partenariat pour faire grimper le nombre de membres sur mon forum ! Mais par la suite nous pourrons faire venir des membres et des graphistes sur votre forum !

Notre logo :

Code:
[img]http://www.zupmage.eu/up/1325431323.png[/img]

Et le Lien : http://conceptualgraph.forumgratuit.fr/

Voilà merci

J'pense fort à toi , je vie pour toi , j'aime pour toi et toi tu m'ignore ...
J'attend comme un c** que tu vienne , alors que tu viendras jamais ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: Partenariat Conceptual Graph' Répondre en citant

Bon je vais te le dire franchement, mais si il n'y a que toi sur le forum pour le partenariat c'est mort . hum

Killou-Xx
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: Partenariat Conceptual Graph' Répondre en citant

Bah ouais je me doute mais bon faut bien tenté ! C'est avec les partenariats que sa monte ^^ Merci sinon de me prévenir Razz

J'pense fort à toi , je vie pour toi , j'aime pour toi et toi tu m'ignore ...
J'attend comme un c** que tu vienne , alors que tu viendras jamais ...
esiao
Membre

SOTW 1: 5
SOTW 2: 6
SOTW 3: 4
Panthéon: 1

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: Partenariat Conceptual Graph' Répondre en citant

Comme l'a dit Kia c'est mort nous ne faisons pas de pubs pour les autres mais des partenariats (et dans ce cas ça ne s'en approche pas.)

- Merci Titi pour cet awesome Big Daddy -

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Partenariat Conceptual Graph'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.