CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Coucou,

Dites quels cadeaux qui vous ont été apportés par notre bien cher Père Noël ? nose
Déçu ? Content ? Insuffisant ? Suffisant ? Merci Papa Noël ? 8D

Pour ma part, ça fut une agréable surprise parce que je pensais qu'on m'offrait un roman (ce que m'avait dit mon père) mais en fait j'ai eu six mangas (2 tomes d'Air Gear, 3 tomes de Bakuman et 1 tome de Naruto... Merci grand frère ! o/) et un Call of Duty Modern Warfare 3 (que je joue à fond !) et 50€ de la part de mon oncle Razz

Alors oui, j'étais bien gâté et je suis très content Very Happy

...MERCI PERE NOEL Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kia
Membre

SOTW 3: 1
Panthéon: 2

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Alors pour moi un Iphone 4, un parfum et 250 euros que je vais dépenser en fringues et ptet pour COD MW3
Et oui ça me plait beaucoup Very Happy

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Kia a écrit:
Alors pour moi un Iphone 4, un parfum et 250 euros que je vais dépenser en fringues et ptet pour COD MW3
Et oui ça me plait beaucoup Very Happy

Pas iPhone 4S ? ^^
Bah, t'es bien gâté, tant mieux ! Very Happy
Personnellement, contrairement aux autres, MW3 me satisfait pleinement ^^

MSN
Titi
Membre

SOTW 1: 1
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Papa Nowel ne m'a rien apporté puisqu'il m'a donné 400€ un mois avant pour completer ce qu'il manquait pour mon ordinateur Very Happy

Nozora
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Le tout puissant père noel m'a offert juste une chose : une tablette graphique, et j'en suis très content Very Happy

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Nozora a écrit:
Le tout puissant père noel m'a offert juste une chose : une tablette graphique, et j'en suis très content Very Happy

Laquelle ? Very Happy

MSN
Nozora
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

C'est une Bamboo Pen and Touch, c'est un peu dur au début mais sa va venir ^^'

Maxouille
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Ah comme la mienne et celle d'esiao Very Happy
Eh ouais, au début c'était chaud mais ça vient avec le temps :p

MSN
SoulOfCloud
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:45 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Moi, j'ai eu une chaine Hi-Fi, un casque audio sennheiser et Assassin's creed revelation~et 110€

Agito
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Hmm alors. Hunger Games Tome 1 et 2, Une coque pour mon téléphone, si je suis sage le Galaxy SII (grâce aux points de mes parents), un appareil photo numérique, 160 euros, Un polo, un Sweat à capuche et demain je vais aller prendre une veste (Abercrombie pour ceux qui connaissent).
Donc pas du tout déçu de ce Noël ! Very Happy

I'm a Serial Killer, what is your f*king problem ?!

Thanks Vaan & Lukas
MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Agito a écrit:
Hmm alors. Hunger Games Tome 1 et 2, Une coque pour mon téléphone, si je suis sage le Galaxy SII (grâce aux points de mes parents), un appareil photo numérique, 160 euros, Un polo, un Sweat à capuche et demain je vais aller prendre une veste (Abercrombie pour ceux qui connaissent).
Donc pas du tout déçu de ce Noël ! Very Happy

Et voici un enfant très bien gâté par Papa Noël Razz
Non, t'es pas sage xD

MSN
Agito
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

Visiblement pas, j'ai pas eu le SGS II ... mais super Noël quand même Very Happy

I'm a Serial Killer, what is your f*king problem ?!

Thanks Vaan & Lukas
MSN
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

T'as de beaux cadeaux donc ça va Razz

Moi chaque année, je ne reçois que deux cadeaux X)

MSN
CyGnUs
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

le papa noël m'a déposé une Xbox 360 spécial édition MW3 320 giga,ainsi qu'un casque Ear Force Delta MW3 de Turtle Beach.
le pied intégral.................. Wink
Maxouille
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D Répondre en citant

CyGnUs a écrit:
le papa noël m'a déposé une Xbox 360 spécial édition MW3 320 giga,ainsi qu'un casque Ear Force Delta MW3 de Turtle Beach.
le pied intégral.................. Wink

Oh p....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Quels furent vos cadeaux de Noël 2011 ? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.