CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

Mes commandes ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ex6TenZ_ShoOt3r
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Mes commandes ? ... Répondre en citant

Salut a tous, je fais ce topic pour savoir si mes commandes ( logo, signatures et background ) seront fais, parce que bon je vous fais confiance, je sais que vous faites sa bien et beaucoup d'autre commande ont été réalisées et les miennes non ... Moi et ma team nous sommes pressés de voir votre boulot, alors s'il vous plait faites nous plaisir et faites les s'il vous plait, je demande surtout a toi Maxouille Wink

Et si vous les faites je voudrais que le bakcground sois fais en premier si vous pourriez ! Very Happy
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mes commandes ? ... Répondre en citant

Bonjour,

Je vais m'expliquer sans me prendre la tête. Comme tu as pu constater sur ici, je suis un CréA'Tor le plus actif par rapport à mes collègues (en raison des examens, des problèmes familiaux etc.) Qui dit seul qui dit plus de boulot. Si on est plusieurs alors la tâche serait divisée par le nombre d'actifs mais là je suis seul donc il doit bien y en avoir plus de 6 commandes à moi tout seul.
Certaines sections ne me sont pas adaptées comme le 3D et le background.

Merci de ton compréhension Wink

MSN
Ex6TenZ_ShoOt3r
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mes commandes ? ... Répondre en citant

Quel 3D ? est ce que tu pourrais faire au moins le background ? parce que ont a vraiment envie je sais que tu en ai capable alors s'il te plait essaye
Visiter le site web du posteur MSN
Titi
Membre

SOTW 1: 1
SOTW 3: 2

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Mes commandes ? ... Répondre en citant

Pas gêné toi. Neutral

Maxouille
Membre

SOTW 1: 2
SOTW 2: 1

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:33 (2011)    Sujet du message: Mes commandes ? ... Répondre en citant

Ex6TenZ_ShoOt3r a écrit:
Quel 3D ? est ce que tu pourrais faire au moins le background ? parce que ont a vraiment envie je sais que tu en ai capable alors s'il te plait essaye

Okay, tu n'as rien compris. Fais des efforts de la compréhension, ou je dois écrire comme un CP ?

MSN
Linoa
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mes commandes ? ... Répondre en citant

Oh tu sais un background ne se fait pas en 1min , il est seul en+ ....
Sa m'est déja arrivé d'attendre 1 semaine pour une commande , mais tu sais les Cré'ator comme les autre membres ont une vie ! Il suffit de patienter ou alors a la rigueur de demander gentillement à un membre par MP de te le faire s'il peut ! et s'il peut pas ben il peut pas !

Faut savoir être compréhensif , desfois ils ont le temps , desfois pas !

Donc Patiente, tout ceux qui font leurs commande ont envie de l'avoir c'est logique !... Okay

La patience adoucit tout mal sans remède. rabbit

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Mes commandes ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> CRÉARTION -> Discussions libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.