CréArtion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 Bienvenue 
CréArtion fait peau neuve et vous attends tous à cette nouvelle adresse : http://creartion.xooit.com/index.php

une Collab =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Collaborations -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denver05
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: une Collab =3 Répondre en citant

ben je cherche une collab pour un style que j'ai pas tester
(de préfèrence smudge)
j'ai msn donc on pourras en discuter si t'accepte cette collab Wink
aller! a vos claviers Razz

97% des Adolescents pleureraient si Justin Bieber sautait du haut d'un immeuble de 90 étages. Si vous faites partie des 3% qui seraient tranquillement assis sur leurs fauteuils avec du pop corn à la main en criant "fais un salto!" , Copie ce message sur ta signature

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cris815
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: une Collab =3 Répondre en citant

Moi je veut bien si c'est toi qui commence Smile

Héberger vos images plus rapidement :

Denver05
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 09:19 (2012)    Sujet du message: une Collab =3 Répondre en citant

dsl de la non réponse j'ai pas pu venir malade
donc moi je veut bien également mais moi je suis actuellement en panne d'inspiration donc je préfererais que tucommence Rolling Eyes

97% des Adolescents pleureraient si Justin Bieber sautait du haut d'un immeuble de 90 étages. Si vous faites partie des 3% qui seraient tranquillement assis sur leurs fauteuils avec du pop corn à la main en criant "fais un salto!" , Copie ce message sur ta signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2017)    Sujet du message: une Collab =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CréArtion Index du Forum -> ESPACE MEMBRE -> Collaborations -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design & Administration par Jitest ©2013
Traduction par : phpBB-fr.com
CréArtion V4 par Jitest.